Coworking Rennes


Le Lab61 s’inscrit dans une dynamique de réseau ayant pour axe commun le partage des savoirs liés principalement aux métiers de la création et de la communication mais aussi à l'entrepreneuriat dans tous les types de secteurs d’activité. Chacun à son...

35000
61 Rue Jean Guéhenno, Rennes

HAPPY HOURS est une association d'entrepreneurs qui propose un espace de coworking en plein centre ville de Rennes.

35000
22 Quai Duguay Trouin, Rennes

******* Fermé******** L'espace de coworking Quai Zola en coeur de Rennes peut accueillir jusqu'à 10 travailleurs dans un grand volume lumineux, tout équipé, avec salle de réunion, cuisine, salle de sport, etc.

35000
14 Quai Emile Zola, Rennes

Le Lavoir est un espace de coworking à Rennes varié où l'on peut travailler : alliant calme, convivialité, charme d’un ancien lavoir revisité avec vue sur la Vilaine, en centre-ville, à cinq minutes à pieds de la gare SNCF de Rennes.

35000
26 Rue de Léon, Rennes

Vous êtes indépendant, vous lancer une startup ou avez une petite structure ? Le coworking de l'Alternative Numérique c’est l’alternative idéale entre votre salon et un bureau professionnel. Un lieu convivial, un espace idéal pour travailler seul ou en...

35000
46 boulevard Magenta, Rennes

*** Cet espace a fermé *** La Kase propose une véritable alternative pour les entrepreneurs qui cherchent un petit bureau ponctuel ou régulier sans s'engager dans la durée à Rennes.

35000
48 Rue Paul Langevin, Rennes

35000
9 rue des charmilles, Cesson Sévigné, Rennes

35000
20 rue d'Isly - Immeuble les 3 Soleils, Rennes

En 2017, Rennes ne sera plus qu’à 1h26 de Paris grâce au prolongement de la LGV Atlantique, une ligne grande vitesse du Mans jusqu'aux portes de Rennes. La gare passera alors de 9 millions de voyageurs annuels à plus de 20 millions à horizon 2020. La gare de Rennes est également au centre du réseau TER périurbain de l'aire urbaine rennaise. Côté pratique, un réseau de transports urbains et périurbains facilite les déplacements quotidiens. Côté culturel, la ville de Rennes fait partie du réseau des Villes et pays d'art et d'histoire. De nombreux édifices sont ainsi classés au titre des Monuments historiques. Rennes, c'est aussi 300 000 visiteurs en 2014, dont 30 % d'étrangers, des espagnols, des belges et des britanniques, mais la moitié des visiteurs sont Bretons. A Rennes, élue la ville la plus agréable il y a trois ans, il est maintenant possible de pratiquer le coworking, une solution qui vous permet de travailler sans être toujours chez vous, isolé. Ce concept de lieu de travail partagé existe depuis un presque 5 ans. Vous êtes indépendant et vous n'avez pas de bureau fixe, de poste de travail, de salle de réunion ou encore de bureaux fermés ? L’espace de coworking allie le confort du travail à domicile et le dynamisme social de l'entreprise. L’espace de coworking propose de partager outils, bureaux fermés, salle de réunion ou encore poste de travail. L'idée est d'aider l’accroissement du nombre de travailleurs indépendants. Les espaces sur le modèle du coworking facilitent l'échange, la collaboration, la créativité.